Recent Posts
Featured Posts

Presque "BETTER THAN SEX"

Mon addiction aux mascaras perdure ! Autant vous dire que je deviens intransigeante…

Après avoir entendu parler plus d’une fois de ce fameux « BETTER THAN SEX », de fait le nom de ce mascara est accrocheur et donne forcément envie de le tester… C’est donc des mois après que je me suis lancée et que j’ai testé ce fameux ! C’est à Barcelone, que j’achète mon premier « BETTER THAN SEX » alors je dois bien vous avouer que la réaction de mon amoureux en découvrant mon achat est plus que dubitative.

Bon oui je le comprends un mascara qui me procurerait plus de plaisir que lui ! Non mais tape moi ce truc de suite ! Humour bien sûr... :D Ceci dit la comparaison est effectivement assez audacieuse. En ce qui concerne le packaging, le rose gold m’attire d’entrée de jeu…. Oui je suis une vraie nana; et j’assume! Alors, ce qui est bluffant et bien sûr accrocheur (vive le marketing) est la photo avant/après qui paraît assez irréelle. Comme toutes les photos avant/après sur lesquelles la plupart des nanas portent des faux cils, je suis loin d'être convaincue sur le résultat promis…

Parlons du résultat, je constate que l’effet volumateur me plaît beaucoup et ce dès la première application, sachant qu’habituellement il est nécessaire que la matière se fasse d’où le fait que nous soyons souvent déçues par la première utilisation d'un mascara neuf. Les poils sont assez raides et la brosse en sablier, qui rappelle très clairement les formes féminines, permettent un rendu plus que satisfaisant en ce qui concerne le déploiement des cils, les cils sont un à un dédoublés, un effet faux cils parfaitement posé, pour ce qui est du volume personnellement ce n’est pas suffisant je passe donc par dessus avec mon coup de cœur précédent qui est le Perversion de chez URBAN DECAY. Disponible chez Paris Xl.

Un point des plus important pour la marque TOO FACED et que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux ! MAKE UP VEGAN Bémol de ces deux mascaras c’est que je ne peux pas les porter sur mes cils inférieurs car ils coulent… je garde du coup mon « THE SHOCK » de chez Yves Saint Laurent quand je maquille mes cils inférieurs.

Second Bémol pour le "BETTER THAN SEX" il a une tendance à s'effriter durant la journée ce qui entraîne la chute de résidus dessous les yeux. Ceci dit, je viens de commander mon second BETTER THAN SEX…. Je dirais donc que pour le rapport qualité prix je suis plutôt contente…

Conclusion, it's not Better than sex :-) Disponible sur le site web : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Better-Than-Sex-Mascara/P1501003

Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square