Recent Posts
Featured Posts

-L’effet papillon -

«Le regard est le reflet de l’âme » et ce n’est pas moi qui vous dira le contraire !

Étant moi-même une grande adepte du mascara et plus particulièrement de ce que les cils, leurs courbures, leurs intensités ainsi que la manière de les travailler changent radicalement votre regard… Dans cet article, je vous parle de mes deux « crush » du moment en matière de mascara. L’un est une superbe découverte, car j’étais loin d’imaginer que ce mascara acheté (une fois de plus) dans un moment d’envie irrationnelle d’acheter du make up m’a soudain envahie lors de mes dernières emplettes chez carrefour oui oui même au carrefour je me prélasse à regarder le rayon beauté ^^. Bon j’arrête le suspens… Le mascara False Lash Wings Intenza noir mat de chez L’Oréal Paris est une petite tuerie, la brosse à deux côtés « aile de papillon » ce qui pour moi et un véritable atout, l’un présente des picots en silicone plus court et ceux-ci s’allongent autour de la brosse. Résultat, le tout en un seul mascara une définition parfaite, du volume, une jolie et courbe et un noir intense ! je suis fan le tout au petit prix de 14,50 euros. Disponible en grandes surfaces, chez DI et également sur l’e-shop L’Oréal Paris --> http://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/mascara/faux-cils-papillon-intenza.aspx?varcode=3600522744108

THE SHOCK»Yves Saint Laurent L'Oréal Paris,

Le prix reste raisonnable pour un mascara dit « avant gardiste » et de luxe, 29,50 euros. Disponible chez Paris Xl, Planet Parfum, Sephora ect…

Pour couronner cet effet papillon, le soin novateur YUMI LASHES sera un allié de taille pour arborer un résultat spectaculaire, un regard intense et glamour!

Plus d'informations sur le YUMI LASHES, rejoignez le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/925036017519825/

Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square