Recent Posts
Featured Posts

Comment se débarrasser des cernes ?

Une découverte que je me devais de vous partager, après avoir testé le fameux mascara « BETTER THAN SEX » de la marque TOO FACED, j’ai bien sûr eu l’envie de tester d’autres produits de cette marque.

Ai-je encore besoin de vous précisez que j’aime, j’adore tester ! D’où mon envie grandissante de vous partagez mes impressions :-)

J’ai donc opté pour un anticernes, le « Born THIS WAY » et oui comme chacune ou « presque » je me bats chaque matin pour avoir bonne mine. Et bien sur la trentaine et ses vilains signes du temps commencent à se montrer, fini les bonheurs de la vingtaine quand tu dors 3h sur ta nuit et que tu te réveilles pimpante !

Bonjour rides, ridules et signes de la fatigue…

La première chose que je vous conseille est bien évidement d'hydrater, l'hydratation est la base d'une belle peau.

Quelques conseils :

- Commencez par boire de l'eau, minimum 1,5L par jour. Vous n'êtes pas fan d'eau, ce n'est pas dans vos habitudes, alors optez pour du thé aromatisé de nos jours le choix est large chaud ou froid, ils sont délicieux :-).

- Démaquillez vous, de grâce les filles je sais que cela peut être une pénitence de devoir se démaquiller et pourtant c'est primordiale pour avoir une jolie peau. Optez pour une eau micellaire un lait ou une crème démaquillante (je vous parle prochainement de mon coup de cœur en matière de démaquillant).

- Appliquez matin et soir une crème hydratante adaptée à votre type de peau et n'oubliez pas le contour de vos yeux, attention à ne pas utiliser votre crème visage pour votre contour des yeux. Optez donc pour une crème adaptée aux contours des yeux. Tips --> appliquez une quantité plus importante de crème au coucher, la nuit est le meilleur moment pour que votre peau se régénère.

- Faites un masque chaque semaine ( une super découverte à vous partagez dans les prochaines semaines également).

- On évite les savons beaucoup trop décapants pour votre peau et l'eau chaude.

Revenons-en au sujet principal, le chalenge que je tente (difficilement) de relever est celui de trouver un anti cernes qui illumine, couvre, mais ne marque pas les ridules et ne file pas dans celle-ci.

Ses promesses : enrichi en eau de noix de coco, rosier des Alpes et acide Hyaluronique, ce qui est top, car l'acide Hyaluronique piège l'eau et la retient d'où mon envie de croire en ces fameuses promesses, le « Born THIS WAY » nous promets de camoufler nos cernes mais aussi et surtout d’estomper nos rides et ridules… Le résultat : Un fini couvrant et plutôt satisfaisant, mes ridules ne se marquent pas autant qu’avec d’autres anticernes. Et je peux l’utiliser en touche éclat sans avoir un effet « plâtre » ( ce que je n'apprécie pas et évite à tout prix ). Pour ma carnation et bien sûre la couleur de ma cerne j’ai opté pour la teinte « light ».

Vous avez du mal à trouver la couleur adaptée à votre carnation, ce petit tableau pourrait bien vous aider.

Vous souhaitez le commander un petit click sur la photo et vous accédez au site web sephora.

Je vous conseille de l'appliquer après votre fond de teint si vous en portez et de le poudrer légèrement avec une poudre translucide. Pour l'application une éponge type « beauty blender » sera parfaite.

Conclusion, il sera mon compagnon de route durant les mois à venir...

À vos pinceaux les filles :-)

Envie d'obtenir plus de conseils sur comment appliquer votre anticernes, n'hésitez pas à consulter l'onglet maquillage.

Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square